Dossier Les avis clients, un tremplin pour les marques
Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir et à passer à l'acte d'achat ! Il ne faut pas hésiter à récupérer les commentaires et à en tirer le meilleur. À la clé, l'augmentation de la satisfaction des consommateurs et du chiffre d'affaires du site.
Sommaire
- 1 - Collecter les avis consommateurs 82% des personnes consulteraient systématiquement les avis consommateurs avant d'acheter (étude Testntrust, mars 2013). Impossible, donc, de s'en passer. Lire »
- 2 - Améliorer la qualité de son offre S'intéresser aux avis consommateurs, c'est avant tout décider d'améliorer la qualité de ses produits et services. Lire »
- 3 - Les clients, des ambassadeurs Il est surtout intéressant de publier les avis consommateurs pour aider les clients dans leur décision d'achat, ce qui permet d'augmenter le temps passé sur le site, mais aussi les ventes. Lire »
- 4 - Pour en savoir plus ... Pour en savoir plus sur les avis clients, nous vous invitons à consulter l'infographie The review of Reviews ainsi que ces liens complémentaires Lire »