Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[NRF APAC 2024] Les 10 start-up de la délégation Business France

Publié par Antoine Vella le

À l'occasion de la première édition du salon NRF APAC 2024 qui se tiendra des 11 au 13 juin prochain à Singapour, Business France accompagnera 10 pépites françaises. Plus de 5 000 visiteurs et 300 exposants sont attendus pour cet événement. Zoom sur les 10 start-up de la délégation Business France

Je m'abonne
  • Imprimer

1 - Veesual

Veesual a pour mission d'aider les shoppers à mieux se projeter dans les vêtements qu'ils achètent en ligne, que ce soit en termes de styles ou de morphologie. Grâce à sa technologie, Veesual permet aux marques de mode et aux maisons de luxe d'exploiter le potentiel de l'IA générative et d'enrichir leur parcours client grâce à des expériences e-commerce augmentées.

Les shoppers peuvent choisir un modèle auquel ils s'identifient avec le style Switch Model, styliser n'importe quelle tenue avec le Mix & Match et s'inspirer avec le Look Inspiration.

En savoir plus : https://www.veesual.ai/fr-fr

2- Smartway

Smartway est l'unique partenaire des retailers visant une croissance durable de leur marge, grâce à leur expertise de la digitalisation des processus de l'antigaspillage alimentaire. Depuis 2012, ce savoir-faire a permis à plus de 2 000 magasins à travers le monde d'augmenter leur marge de 0,6 point annuellement, tout en contribuant à la sauvegarde de plus de 250 millions de produits, soit une réduction de 298 000 tonnes d'équivalent CO2.

En savoir plus : https://smartway.ai/

3- Mirakl

Mirakl, leader et pionnier de l'économie de plateforme, propose aux entreprises une suite unique de solutions leur permettant de transformer significativement leur e-commerce afin d'accélérer de façon durable et rentable leur croissance.

En savoir plus : www.mirakl.com

4- Imki

Imki est à l'avant-garde des solutions d'IA créative augmentée pour l'industrie du luxe et de la mode en fournissant des intelligences artificielles sur mesure qui élèvent la créativité de la marque tout en garantissant sécurité et responsabilité.

En savoir plus : https://imki.com/fr/

5- Quividi

Quividi édite une solution de computer-vision & IA fournissant des insights et données d'audience aux acteurs du retail media et du DOOH.

En savoir plus : https://quividi.com/

6- Maple Technologies

La super-application Maple aide les retailers à atteindre l'excellence opérationnelle en magasin grâce à des modules pré-configurés, sur-mesure et personnalisables. Les entreprises peuvent utiliser un des modules Maple existants ou laisser Maple créer l'outil d'exploitation de leur rêve, le tout sur une seule et même plateforme.

En savoir plus : https://www.maple-tech.com/

7- Sinfin

Sinfin accompagne les marques et les distributeurs dans leurs enjeux d'e-commerce. Depuis 2020, Sinfin est la product data platform collaborative en mode SaaS la plus simple du marché. Une solution "all-in-one" composable, qui permet de gérer l'ensemble du cycle de vie de la donnée produit.

En savoir plus : https://www.sinfin.fr/

8- Technis

Technis révolutionne le secteur du retail avec une analyse de données de pointe, transformant chaque centimètre du magasin en insights actionnables pour améliorer l'expérience client.

Leur technologie capte les comportements et les tendances des shoppers de manière précise, permettant aux détaillants d'optimiser l'aménagement du magasin, le placement des produits et la répartition du personnel pour une efficacité et des ventes maximales.

En savoir plus : https://technis.com/fr/

Indépendance Royale obtient les labels HS2 d'Apave Certification et 'Relation Client 100% France' de l'AFRC.
© Indépendance Royale obtient les labels HS2 d'Apave Certification et "Relation Client 100% France" de l'AFRC.

9- Trust-Place

Trust-Place est une plateforme de certification et de traçabilité post-achat, qui permet aux marques de créer et gérer des certificats digitaux associés à chacun de leurs produits. Ces certificats, au-delà de garantir l'authenticité des biens, et de répondre aux nouvelles réglementations (comme le passeport digital produit, le DPP Européen), permettant aux marques et aux distributeurs d'offrir de nouveaux services personnalisés et exclusifs tout au long du cycle de vie des produits.

En savoir plus : https://fr.trust-place.com/

10- Velou

Velou a développé une technologie d'enrichissement de données produits alimentée par l'IA afin d'automatiser la gestion des catalogues, d'améliorer la visibilité des produits et de favoriser les conversions pour les marques, les retailers et les marketplaces. En collaborant avec des experts de divers secteurs pour créer des modèles de données spécialisées, Velou garantit des informations produits détaillées et adaptées à chaque industrie.

En savoir plus : https://www.velou.com/

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Sur le même sujet

Retour haut de page