Zalando se déploie sur trois nouveaux marchés
Zaando fait son arrivée en Croatie, en Estonie et en Lettonie, dans le cadre de sa stratégie d'expansion européenne.
Je m'abonneAprès son lancement en Lituanie, en Slovaquie et en Slovénie au mois de juin, Zalando arrive en Croatie, en Estonie et en Lettonie. Ces trois nouveaux marchés auront accès à la plateforme, comprenant des marques telles que Lindex, Topshop, Next et Vivienne Westwood, dont certaines arrivent pour la première fois sur le territoire. Les clients croates, estoniens et lettons pourront choisir parmi 300000 produits de 1400 marques.
Zalando déploie également son programme de partenariat, le Zalando Partner Program, sur les marchés précédemment cités. Ses marques partenaires ont ainsi accès à 17,5 millions de clients supplémentaires. Les marchands partenaires pourront vendre leurs produits partout en Europe via la plateforme. Zalando offre la livraison et les frais de retour jusqu'à 30 jours après l'achat.
L'e-commerçant prévoit d'entamer une campagne sur les réseaux sociaux en Croatie, Estonie et Lettonie, en compagnie d'influenceurs locaux. La Hongrie et la Roumanie suivront en 2022.
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