Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Marie Delahaie, nommée directrice générale d'Undiz

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Marie Delahaie, nommée directrice générale d'Undiz
© Delphine Blast

Le groupe Etam nomme Marie Delahaie directrice générale de sa marque de lingerie Undiz.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marie Delahaie est nommée au poste de directrice générale de l'enseigne de sous-vêtements du groupe Etam, Undiz. Sa nomination intervient quelques mois après le départ d'Isolde Andouard qui avait quitté ce poste en janvier pour prendre la direction d'Iro Paris, marque de prêt-à-porter haut de gamme.

Après avoir commencé sa carrière en 2006 chez Lanvin comme cheffe de produit, elle rejoint Balenciaga en 2009 avec pour mission la structuration de l'offre homme. En 2016, elle prend la tête du studio Lacoste où elle joue un rôle dans le développement de toutes les catégories de produits, avant de prendre la tête du prêt-à-porter chez Zadig & Voltaire trois ans plus tard.

Renforcer la position d'Undiz

Forte de cette expertise mode, Marie Delahaie rejoint le groupe Etam à la tête d'Undiz avec pour objectif de renforcer la position de l'enseigne dans le secteur de la lingerie en ciblant une clientèle plus large et en stimulant sa croissance sur le marché français, à l'international et sur le digital. Dans un post sur LinkedIn, Laurent Milchior, gérant du Groupe ETAM, se réjouit de sa nomination : "Je suis convaincu que son expertise et sa vision globale, combinées à l'énergie et au talent de l'équipe Undiz, vont permettre une nouvelle impulsion pour accélérer le développement d'Undiz, tout en restant fidèle à ses fondamentaux."

Présente au coeur de 20 marchés avec plus de 200 points de ventes, la marque fondée en 2007 compte plus de 6 millions de client(e) s inscrit(e) s à son programme de fidélité.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page