Miliboo et Made.com adaptent la livraison et leurs services
Les retailers Made.com et Miliboo ferment leurs boutiques et showrooms physiques mais prennent des mesures pour favoriser la vente en ligne, à l'instar de la livraison sans contact.
Je m'abonneLes marques digitales d'ameublement Miliboo et Made.com font un point sur la continuation de leur activité, suite aux diverses mesures sanitaires prises par le gouvernement. Parmi les mesures à destination des collaborateurs, le télétravail (hors boutique) prédomine. Ainsi, Miliboo maintient l'intégralité de son activité de vente en ligne, son service commercial et SAV. De même, si les showrooms Made.com sont temporairement fermés, la vente en ligne demeure assurée, hors livraison en points relais (ces derniers étant fermés). Les deux retailers proposent également un service de livraison sans contact physique avec le consommateur pour l'ensemble de l'offre. Il n'est plus nécessaire de signer les bons de livraison. De plus, Miliboo permet à ses clients de différer la date d'expédition et de livraison de leurs achats selon leurs souhaits, tandis que Made.com offre désormais la livraison. Par ailleurs, les deux marques ont mis en place un tchat pour améliorer les délais de réponse.
De plus, le délai de rétractation passe de 14 à 30 jours sur Made.com et propose de modifier l'adresse de livraison. Miliboo indique également que ses fournisseurs chinois ont repris progressivement leur production et qu'à ce jour les usines chinoises produisent dans des conditions normales. Le retailer annonce disposer d'un niveau de stock satisfaisant et des canaux d'approvisionnement appropriés afin de livrer en France, en Espagne et en Italie.