Recherche

NetAffiliation lance une offre d'affiliation sur mobile

Permettre aux annonceurs de réaliser des campagnes d'affiliation sur les terminaux mobiles, tel est, en somme, l'objectif poursuivi par la nouvelle offre de NetAffiliation.

Publié par François Deschamps le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Convaincu de l'opportunité que représentent les terminaux mobiles pour les annonceurs, NetAffiliation lance une offre d'affiliation sur mobile. Les m-campagnes proposées par NetAffiliation permettent un ciblage d'après des critères d'heure, de localisation, mais aussi en fonction de la marque du mobile/smartphone, du système d’exploitation (iOS/Androïd) ou encore du type d’opérateur mobile. Elles sont en outre diffusées sur plusieurs centaines de sites et d’applications mobiles faisant partie du réseau international d'affiliés de NetAffiliation, à travers des bannières adaptées au format des sites et des applications mobiles. Enfin, les campagnes sont essentiellement rémunérées à la performance (CPL et CPC).

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page