Recherche

DoubleClick acquiert Tangozebra

L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée dans la publicité en ligne.

Publié par Julien van der Feer le
Lecture
1 min
  • Imprimer
DoubleClick se renforce. La société vient de racheter Tangozebra, une agence anglaise spécialisée dans les solutions de Rich Media. Au niveau organisationnel, c'est James Booth, le co-fondateur de Tangozebra, qui dirigera l'activité Rich Media de DoubleClick en Europe. Grâce à cette acquisition, la société spécialisée dans la publicité en ligne va bénéficier d'un nouveau savoir faire, ainsi que de fortes capacités de développement dans les technologies émergentes (podcasting, in-game…). Elle va aussi pouvoir offrir des services de production Rich Media haut de gamme. DoubleClick compte désormais plus de 250 personnes dans ses bureaux de Paris, Londres, Dublin, Hambourg, Düsseldorf, Franckfort, Amsterdam, Stockholm, Milan, Madrid et Saint-Pétersbourg.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page