Recherche

Dailymotion confie ses espaces publicitaires sur mobile à Orange Advertising Network

Dès le 14 juillet, le site de partage de vidéos confie la commercialisation de ses espaces publicitaires sur l'Internet mobile, en France, à la régie de l'opérateur.

Publié par Damien Grosset le
Lecture
1 min
  • Imprimer

La régie Orange Advertising Network commercialisera dès le 14 juillet 2011 les supports mobile du site de partage de vidéos Dailymotion : applications (iPhone, Android, Windows7, Nokia, Bada, WebOS) et webapp. Dailymotion continuera à proposer en direct des opérations cross media incluant le mobile.

Avec 2,7 millions de visiteurs uniques sur l’internet mobile, Dailymotion couvre 11 % des mobinautes.

Par ailleurs, Dailymotion prépare un offre de vidéo payante pour la fin de l'année 2011. C'est l'entrée d'Orange dans le capital de Dailymotion en janvier 2011, à hauteur de 49 %, qui a accéléré les choses.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page