Cellfish Media et Effiliation inaugurent une offre d'affiliation sur mobile
Le spécialiste de la monétisation de contenus et d'audiences web et mobile et la régie conseil spécialisée dans le développement de programmes d'affiliation ont crée "CellFiliation".
Je m'abonneL'association des compétences technologiques des métiers de Cellfish Media et Effiliation vient de donner naissance à "CellFiliation", une plateforme d'affiliation pour les applications et les sites internet mobiles. Cette offre vise à fournir aux entreprises un accompagnement dans la mise en place de dispositifs de marketing mobile, rémunérés à la performance. Elle s'appuie sur des modèles économiques tels que le coût par clic (CPC), coût par lead (CPL), coût par action (CPA), etc. Elle permettra ainsi le renvoi sur des sites internet mobiles, des liens de téléchargement d'applications, des services SMS et SVI (Serveur Vocal Interactif). Ses objectifs: générer plus de trafic, accroître l'audience et le nombre de téléchargements d'applications, augmenter les ventes et le chiffre d'affaires, et enfin, générer des contacts qualifiés tout en assurant à l'annonceur de garder la maîtrise de ses coûts.