Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Facebook met fin à son service d'achats groupés

Publié par Gaël Lombart le

Lancé en avril dans cinq villes américaines, Facebook Deals s'arrête, laissant le champ libre à Groupon et LivingSocial.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après quatre mois de tests, Facebook abandonne Facebook Deals. Ce service de bons plans avait été lancé en avril, afin de concurrencer Groupon, LivingSocial ou DealMap, récemment racheté par Google.

"Nous pensons qu'il y a un grand potentiel dans les réseaux sociaux pour amener les gens chez les commerçants locaux, a indiqué le groupe dans un communiqué. Nous avons beaucoup appris de notre essai et nous allons continuer à étudier comment servir aux mieux les entreprises locales."

Expérimenté à Atlanta, Austin, Dallas, San Diego et San Francisco, le service avait pour principe d'accorder des promotions lorsque plusieurs internautes ("amis") en faisaient la demande.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page