La Tournée lance son application mobile
La société spécialisée dans la livraison à domicile consignée La Tournée déploie son application mobile pour faciliter et fluidiser le parcours et l'expérience client. L'entreprise souhaite convaincre plus de consommateurs en vue de l'extension de sa couverture.
Je m'abonneAprès trois années d'activité, La Tournée lance son application mobile. La société est spécialisée dans la livraison consignée et livre 260 communes en Île-de-France ainsi que de nombreux arrondissements parisiens. Avec 20 000 inscrits et 7 000 clients, l'entreprise souhaite simplifier l'expérience des courses consignées, et ainsi convaincre davantage de consommateurs en vue de l'extension de sa couverture.
L'application est disponible sur l'App Store et Play Store et a pour objectif de proposer une expérience plus fluide pour accompagner clients actuels et futurs dans leur transition vers une consommation plus responsable grâce à la consigne verte.
Faciliter le parcours client
Près de 600 références seront disponibles sur la plateforme, couvrant l'ensemble des besoins du quotidien (hormis les viandes et poissons frais). Les clients y retrouveront des producteurs locaux, des marques attendues par les Français ainsi que 80 références que La Tournée commercialise sous sa marque propre. L'entreprise a conçu son offre pour que les clients puissent faire 95 % de leurs courses en un seul endroit.
Sur l'application, les clients auront la possibilité de remplir leur panier, passer commande et programmer leurs livraisons. Les équipes ont pensé à favoriser la navigation selon les différents rayons, ou instants de vie (petit-déjeuner par exemple). De plus, les différents labels y seront également clairement identifiés, pour rendre une clarté dans le parcours d'achat du client. Avec son application, la société souhaite que les internautes intègrent la livraison consignée dans leur quotidien.