Manhattan Associates et Twilio s'associent pour moderniser l'engagement client
Le spécialiste de la gestion des entrepôts annonce un partenariat avec Twilio avec pour objectif d'offrir des expériences d'achat plus personnalisées aux retailers.
Je m'abonneManhattan Associates s'associe à Twilio, plateforme cloud de gestion des communications, pour offrir des expériences d'achat plus personnalisées aux retailers. Via ce partenariat, les deux entreprises fournissent une solution de communication unifiée unique que les détaillants peuvent utiliser pour engager les clients à travers plusieurs régions et différents canaux de communication.
"Le magasin n'est plus seulement un espace d'achat, mais un lieu de service essentiel au sein de la marque qui influence les autres lieux de service, commente Kevin Swanwick, directeur senior des solutions retail chez Manhattan Associates. Les magasins doivent être en mesure de communiquer avec les clients selon les conditions que ces derniers préfèrent. Et la communication doit être ciblée et pertinente. C'est incontournable. Aujourd'hui, Manhattan Active Omni permet de développer un engagement de haut niveau entre les employés des magasins et les clients, notamment à travers la communication personnalisée, la planification et le suivi des rendez-vous, le partage d'un Lookbook personnalisé et les recommandations de produits." Combinée à la plateforme Twilio, Manhattan Active Omni propose désormais une approche standardisée pour gérer les préférences de communication des clients en utilisant le SMS ou l'e-mail avec des contrôles d'activation et de désactivation.