Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine





  • Imprimer

La carte cadeau omnicanale comme levier de performance des retailers

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Véritable outil de fidélisation et conquête client qui mérite toute l'attention des marques, la carte cadeau omnicanale est devenue un levier marketing puissant pour maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs dans le monde.

Véritable outil de fidélisation et conquête client qui mérite toute l'attention des marques, la carte cadeau omnicanale est devenue un levier marketing puissant pour maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs dans le monde. Expert de la carte cadeau omnicanale, Global P.O.S vous expliquera comment mettre en place, promouvoir et développer tous les axes stratégiques d'un programme carte cadeau réussi : ventes B2C et B2B, fidélisation, acquisition, promotion et distribution... Interventions de Stéphane Djiane, CEO de Global P.O.S et Grégory SIEBKE Responsable programmes de fidélité et cartes cadeaux de JouéClub.

Retour haut de page