Phonevalley, leader français du marketing mobile, part à la conquête des marchés allemand et italien.
Je m'abonne
Après l'ouverture de bureaux en Angleterre et en Espagne, au premier semestre 2006, Phonevalley compte désormais une présence dans cinq pays européens, avec la possibilité de proposer des offres locales. Pour Phonevalley, le moment est venu de développer son savoir-faire sur les marchés allemand et italien, à fort potentiel. En Allemagne, lemarché de la mobilité atteint 81 millions de clients en 2006. Les revenus de ce marché ont augmenté de 4,3 % cette année (5,22 milliards d'euros au second trimestre 2006). En Italie, le taux de pénétration atteint le record européen de 120 % et le marché du contenu mobile devrait atteindre 1,5 milliard d'euros en 2006 (source Télécom Paper). Selon le site w2forum.com, l'année dernière, l'opérateur TIM se payait la part du lion, avec 43,5 % du marché, devant Vodafone (34 %). Pour pénétrer ces deux marchés, Phonevalley ouvre deux bureaux commerciaux, respectivement à Munich et à Milan, la plate-forme technologique étant gérée depuis Paris.
Je m'abonne