Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

MSN choisit PriceRunner

Publié par Nathalie CARMENI le

Le portail de Microsoft ajoute le service de comparaison de prix et de produits de PriceRunner à son offre.

Je m'abonne
  • Imprimer
PriceRunner, comparateur de prix et guide d'achat sur Internet, et filiale de ValueClick, Inc., a été choisi par le portail MSN comme principal fournisseur de contenu pour les rubriques Shopping de son réseau en Angleterre et en France. Le but : mieux répondre aux besoins du marché et des consommateurs, notamment en prévision des achats de Noël. Les synergies avec PriceRunner permettent à MSN d'étoffer les rubriques Shopping de ses sites français et anglais et de proposer aux internautes des millions de prix sur plus d'un million de produits, ainsi que des informations quotidiennement mises à jour. Ce partenariat, inscrit sur du long terme, est le premier contrat paneuropéen de ce type pour PriceRunner. Il lui permet de toucher une audience de plus de 17 millions d'utilisateurs uniques par mois en Angleterre et de 14,2 millions en France.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page