Recherche

Kingoloto acquiert Bananalotto

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur Internet, acquiert les actifs de Bananalotto, référence dans ce domaine, et s'adjoint deux millions d'utilisateurs uniques.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Mediastay, leader européen des jeux gratuits sur le Web grâce à ses marques Kingoloto (loterie gratuite à cadeaux), Grattage et KingoMusic, annonce l’acquisition des actifs de Bananalotto en France et au Royaume-Uni. Ce rachat souligne l’ambition de Mediastay d’apporter à ses clients, agences et annonceurs des solutions toujours plus performantes et ciblées, en France et en Europe. Il donne naissance à une plateforme d’audience de près de six millions d’utilisateurs uniques et enrichit son panel d’un site de référence dans le domaine. Présent en France et au Royaume-Uni Bananalotto comptait à la fin 2007, 1,2 million de membres en France et 800 000 membres en Grande-Bretagne.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page