Kaaten s'ouvre au marché français
Le site de vente en ligne de stores et rideaux, Kaaten.com se lance sur le marché français. Elle mise sur son offre combinant les éléments des boutiques physiques et virtuelles.
Je m'abonneKaaten s'ouvre au marché français. Après le succès rencontré en Espagne, le site de vente en ligne de stores et rideaux se lance sur le marché français. Son objectif ? Devenir leader des acteurs européens de la vente de stores en ligne. Au départ, une enseigne privilégiant les points de vente, Kaaten se consacre, depuis janvier 2014, uniquement au marché en ligne. Pour autant, elle propose aujourd'hui une formule combinant les spécificités des boutiques physiques et virtuelles. Sur le web, l'internaute peut consulter le catalogue, découvrir les différents tissus, s'inspirer de photos et obtenir un devis avant de valider sa commande.
Aussi, souhaitant conserver les caractéristiques du commerce physique, Kaaten offre la possibilité à ses clients de recevoir des échantillons gratuits et propose un service client par téléphone ou par tchat. Pour alimenter son site et conseiller plus encore ses clients, la marque présente des vidéos des dernières collections et des instructions de montage étape par étape. Récompensée par un certificat de confiance au sujet de la sécurité des paiements en ligne, la société Kaaten entend bien se faire une place dans le marché français.