Recherche

ComScore ouvre un bureau parisien

ComScore Networks, acteur de la mesure d'audience sur Internet et de l'analyse du comportement des internautes, annonce l'ouverture d'un bureau à Paris, deuxième implantation européenne après Londres.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
ComScore qui fournit des données, y compris pour les achats en ligne grâce à un panel de 2 millions de consommateurs, s'implante en France. Actuellement, le bureau d'études reporte des information sur 32 pays dont 16 en Europe : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Norvège, Pays–Bas, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Suède, Suisse et Irlande. A la tête du bureau de Paris, Delphine Gatignol, qui a rejoint la société en avril 2006 en tant que responsable du développement et du marketing pour le marché français, supervisera la nouvelle entité.

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page