Recherche

Quand stylo rime avec cadeau

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Leader de l'écriture et du dessin technique, Sanford, filiale de Newell Rubbermaid depuis 1992, dispose de plus d'une douzaine de marques, dont les plus connues sur le marché français ont pour noms Waterman, Parker, Rotring, Reynolds, Paper Mate... Pour développer ses ventes cadeaux d'affaires, Sanford a réalisé une campagne de fin d'année, destinée à ses distributeurs et mettant en scène le stylo en tant qu'instrument idéal pour un cadeau d'affaires. Multicanal, cette opération a utilisé à la fois un mailing, un site internet avec mise en avant des offres spécifiques et une newsletter personnalisée pour chacun des destinataires. Le tout jouant la cohérence sur le plan graphique avec l'utilisation de fonds noirs dégageant une image de luxe.

Acteurs

Annonceur : Sanford. Opération : Campagne de fin d'année. Responsables annonceur : Nathalie Brunel, Delphine François, Laurent Lethuilier. Agence : CMM Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Emilie Cellier, Julian Drieu (Web).

Francois Rouffiac

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page