Quand stylo rime avec cadeau
À LIRE AUSSI
Leader de l'écriture et du dessin technique, Sanford, filiale de Newell
Rubbermaid depuis 1992, dispose de plus d'une douzaine de marques, dont les
plus connues sur le marché français ont pour noms Waterman, Parker, Rotring,
Reynolds, Paper Mate... Pour développer ses ventes cadeaux d'affaires, Sanford
a réalisé une campagne de fin d'année, destinée à ses distributeurs et mettant
en scène le stylo en tant qu'instrument idéal pour un cadeau d'affaires.
Multicanal, cette opération a utilisé à la fois un mailing, un site internet
avec mise en avant des offres spécifiques et une newsletter personnalisée pour
chacun des destinataires. Le tout jouant la cohérence sur le plan graphique
avec l'utilisation de fonds noirs dégageant une image de luxe.
Acteurs
Annonceur : Sanford. Opération : Campagne de fin d'année. Responsables annonceur : Nathalie Brunel, Delphine François, Laurent Lethuilier. Agence : CMM Consulting. Responsable agence : Patrick Simon. Création : Jérôme Micheluzzi, Emilie Cellier, Julian Drieu (Web).