Alter ego virtuel
À LIRE AUSSI
Dans le cadre de la dynamisation de sa marque, Singer vise le
rajeunissement de son public classique, favorisé par l'intérêt général des
trentenaires pour les loisirs créatifs. Mais ce, sans oublier que les femmes de
tous les âges sont concernées. Le nouveau site singer-france.fr s'adresse donc
à un public large, mais fédéré par la dynamique des loisirs des jeunes femmes
actives. Clarté et simplicité sont les lignes directrices d'un site qui entend
être l'alter ego virtuel des boutiques qui, elles-mêmes, font l'objet depuis
2004 d'un relooking important. Tout en conservant la notion de professionalisme
qui caractérise la marque, le style général est avenant et enjoué, les
accroches n'hésitant pas à jouer sur le registre de l'humour et du jeu de mots.
Et ce, afin de créer de la proximité.
Acteurs
Annonceur : Singer France. Opération : Passage au e-commerce. Responsables annonceur : Maxime Mouth, Pascaline Perdikas. Agence : Business Lab. Responsable agence : Patrick Buttard. Création : Pierre-Emmanuel Michel (DA), Magali Baury (CR).