Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'art de faire de la mousse

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Krups et Heineken lancent un concept révolutionnaire: le premier système de pression à domicile, baptisé Beertender. Et, pour accompagner cette innovation, un site Internet remarquable a été mis en ligne. Grâce à un rubriquage didactique, l'internaute se promène dans l'univers de la bière. Il y découvre, non seulement la recette d'un demi réussi mais aussi une kyrielle d'informations sur l'art de consommer une pression. Jouant sur la mise en situation de la machine Beertender et sur la vidéo, le site privilégie une ergonomie de navigation aisée et une mise en avant douce et intégrée des codes couleurs de cette nouvelle marque. Quant à la boutique en ligne, elle reprend en toute simplicité les offres produits, de la machine seule proposée à l'achat, en passant par le fût, ou encore les kits barman et experts... Et cela à des prix restant abordables.

Pour les plus accros, une visite du club Beertender, également accessible en ligne, s'impose. Autant dire que, pour les adeptes de cette nouvelle machine, les soirées foot et autres agapes festives à domicile n'auront plus tout à fait la même saveur. Ni la même mousse!

ACTEURS

- Annonceurs: Krups et Heineken.
- Opération: Lancement du système Beertender.
- Responsable annonceur: Laurent Turpault.
- Agence: Planète Interactive.
- Responsable agence: Jean-Sebastien hongre.
- Création: Xuan Pham.

 
Je m'abonne

M. F.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page