Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fragrance de mystère

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour le premier anniversaire du parfum Gaultier2, Beauté Prestige International, qui distribue depuis septembre l'édition limitée du parfum The Love Code, a lancé un jeu-concours en phase avec l'actualité et la personnalité de la marque Gaultier2. Mis en ligne du 19 septembre au 15 novembre, il se distingue par la qualité de la scénarisation des énigmes et par l'environnement graphique, très travaillé, déployé pour l'occasion. Un univers rappelant par son atmosphère l'ambiance du best-seller de Dan Brown. Parmi les dotations qui feront le bonheur des aficionados de la marque, deux places au défilé 2006-2007 de Gaultier2 sont offertes. L'événement, suivi d'un dîner pour ces deux mêmes personnes et d'une nuit dans un palace parisien, sera donc le sésame du lauréat de jeu concours. So chic...

ACTEURS

- Annonceur: Gaultier Parfums (Beauté Prestige International).
- Opération: Jeu concours «Percez le mystère du Love Code».
- Agence: Les Chinois.
- Responsable agence: Bruno Sautter.
- Création: Pierre-Yves Roudy.

 
Je m'abonne

M. F.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page