TUI France (Top 100 de l'e-commerce)
Marmara.com est le site web du voyagiste français Marmara, qui a vu le jour en 1965 et fait partie du groupe TUI. Marmara.com est reconnu comme l'une des enseignes de référence en France pour la réservation de vacances à l'international, en particulier pour des séjours tout compris en hôtel-résidence - dont une quarantaine de "clubs Marmara" gérés en propre - sur le pourtour méditerranéen. Plus de 180 destinations au total sont disponibles. Les clubs Marmara bénéficient d'une expérience de plus de cinquante ans, avec des formules "Classic", "Plus" et "Privilège" prévues pour les familles, pour les couples et les célibataires. Ces clubs se distinguent entre autres par leurs animations 100% en français, mais aussi par des jardins aquatiques et piscines de grande taille, des activités sportives et ludiques, des soirées spectacle et des jeux et initiations pour tous les âges. Le Fitness Pass, disponible dans certains clubs, permet une pratique sportive en salle pendant la durée des vacances.
Le site Marmara.com fait partie du top 100 du e-commerce français: il est classé à la sixième place.
En 2016, le site web Marmara.com a réalisé un chiffre d'affaires de 802,2 millions d'euros, soit une progression de 14,6% par rapport à 2015. L
En 2016, Marmara.com est un des sites les plus visités par les internautes pour la réservation des vacances en ligne. Selon l'étude Toluna pour Webloyalty, la clientèle des agences de voyages en ligne augmente régulièrement.
En 2012, Marmara est en tête du baromètre Synthésio. Elle est l'une des marques les plus discutées sur les réseaux sociaux.
Marmara.com fait partie des acteurs du digital qui personnalisent leur site pour le rendre plus interactif.