Greenweez.com (Top 100 de l'e-commerce)
C'est en septembre 2008 que la société Greenweez.com voit le jour grâce aux efforts combinés de Carl de Miranda et Romain Roy, deux partisans du "vivre sain". Dès la fin 2011, la société comptait 35 personnes réparties au sein de différentes équipes qui ne cessent de grandir au fil des années suivantes. Avec son crédo visant à "rendre le vivre sain accessible à tout le monde", le site Greenweez.com a acquis une rapide notoriété en matière de produits écologiques, bio et bien-être. Le site propose environ 30000 produits répartis dans dix catégories, telles que l'énergie, la santé, le bien-être, les cosmétiques, la mode, le plein air, la cuisine, l'épicerie, la maison et les enfants.
Le site Greenweez.com fait partie du top 100 du e-commerce français : il occupe la 38e place, entouré de Gouiran et Shopinvest.
En 2015, son chiffre d'affaires s'élevait à 20,1 millions d'euros, ce qui correspond à une hausse de 10% par rapport à 2014, lorsque le site avait réalisé un chiffre d'affaires de 18,3 millions d'euros. En outre, sa part de chiffre d'affaires à l'international est de 10%, tandis que l'audience moyenne de fréquentation de son site atteint 710000 visiteurs uniques par mois.
Greenweez.com, à l'instar de Grosbill, Promod et La Redoute, propose à son tour des livraisons en consigne automatique.
Greenweez.com lance sa plateforme en Allemagne.
Grâce au succès de ses produits bio et écolo, Greenweez.com fait une levée de fonds de 3 millions d'euros.
Greenweez.com se qualifie de "cybermarché vert" grâce aux 20 000 produits écologiques et bien-être qu'il propose.
Depuis son arrivée sur la toile, Greenweez.com affiche une croissance importante fondée sur un business rentable.