Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Berangere Mori

Berangere Mori

Diplômé de l''ESCP Europe, Jérémie Herscovic dispose d''une expérience de plus de 6 ans dans le conseil en stratégie. Spécialisé sur le segment Biens de Consommations & Distribution au sein du cabinet Roland Berger, il penche sur les stratégies de diverses grandes enseignes, et notamment sur leur stratégie internet. A cette occasion, il accompagne les plus novatrices d''entre elles dans leur volonté de tester la mise en place de ponts entre leur site internet et leurs magasin. C''est l''émergence du cross-canal. En 2010, Jérémie décide de se lancer un nouveau défi, et créé SoCloz, assistant pré-shopping permettant à des internautes de rechercher des produits et localiser les magasins qui en disposent.

Ses publications :

 

Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !
Retail

Le commerce physique et les Français, c'est pour la vie !

Par Berangere Mori

Affirmer que l'e-commerce tue à petit feu les magasins est dans l'air du temps. Cette description des évènements n'est pas tout à fait exacte. C'est même le [...]

Le web-to-store : tout le monde en parle mais....
Retail

Le web-to-store : tout le monde en parle mais....

Par Berangere Mori

Le web-to-store, tout le monde en parle sans véritablement maîtriser cette nouvelle notion. Ropo, Robo, Solomo, Hylomo... avant d'avoir atteint sa puberté, il est [...]

Retour haut de page