Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.
Je m'abonne
20 millions d'euros. C'est ce que vient de lever, le 12 mars dernier, Netbooster, une société spécialisée dans le marketing on line. Concrètement, cette levée de fonds a été réalisée sous la forme d'obligations convertibles. Cette opération permet à de nouveaux investisseurs de rejoindre Truffle Venture, l'investisseur financier historique de la société et l'un des leaders du capital-risque européen. Ce nouvel apport devrait permettre d'accompagner NetBooster dans son développement sur le long terme. De fait, la stratégie de l'entreprise est de construire un spécialiste européen du marketing on line. Il sera doté d'une approche client "One stop shop" combinant un savoir-faire métier et un interlocuteur unique pour les annonceurs on line. « Nous avons aujourd'hui en main tous les outils pour mener à bien notre stratégie de construction d'un acteur de référence européen spécialiste du marketing on line. 2007 sera un exercice historique en termes de croissance de notre activité, renforçant notre confiance par rapport à notre objectif de 100 million d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans », commente Pascal Chevalier, P-dg du groupe NetBooster.
Je m'abonne