Showroomprive.com se développe à l'international
Le site de vente privée annonce un chiffre d'affaires en hausse de 38 %, l'ouverture de nouveaux pays et le lancement d'un service de livraison en 24 heures.
Je m'abonneShowroomprive.com franchit une nouvelle étape dans son développement. Le site de vente privée, créé en 2006, annonce un chiffre d’affaires de 180 millions d’euros en 2011, dont 10 % sur le mobile, en hausse de 38 % par rapport à 2010.
« S’il y a un an, les acteurs de vente privée en ligne fleurissaient partout sur le Net, aujourd’hui, ceux qui sont réellement parvenus à sortir leur épingle du jeu sont très peu nombreux, et nous sommes très fiers d’en faire partie », explique Thierry Petit, cofondateur et directeur de Showroomprive.com.
Parallèlement, en 2012, le site affiche de solides ambitions. À l’international d’abord. De nouveaux pays – les Pays-Bas, la Belgique, les pays nordiques, la Pologne et l’Allemagne – seront ouverts dans le courant de l’année.
Le service client et la qualité de la chaîne logistique sont également au centre de la stratégie de développement du site de vente privée. Un nouveau service de livraison en 24 heures a vu le jour ces dernières semaines, valable pour 30 % des ventes proposées. Showroomprive.com explique que pour déployer ce service, un partenariat avec la société Deret Logistique a été noué. Une aubaine pour les membres et aficionados des ventes privées, habitués à patienter pour recevoir leur commande…