La Redoute s'installe dans votre salon avec MyDressing@Home
La Redoute lance MyDressing@Home, un concept de vente... à domicile. Dix clientes ambassadrices organisent, chez elles, une soirée shopping avec une Box@Home et les 100 articles-phares de la collection.
Je m'abonneMyDressing@Home permettra à 10 clientes ambassadrices d'organiser chez elles une soirée shopping avec les produits La Redoute. Ces ambassadrices recevront une Box MyDressing@Home avec catalogues, playlist, invitations, goodies... A elles ensuite de fixer la date et d'inviter leurs réseaux.
Le jour J, elles recevront à la maison un dressing des 100 pièces phares de la collection Automne-Hiver 2014. Des vêtements, des accessoires des marques de La Redoute : Soft Grey, Mademoiselle R et Laura Clément. Et les pièces exclusives des créateurs de la saison (Jacquemus, ba&sh).
La vente en réunion ou directe est en France en plein développement (lire nos derniers articles sur ce thème ici et là)
Laredoute.fr est le 1er site d'achats d'habillement et de décoration en France, avec en moyenne plus de 7 millions de visiteurs uniques par mois. En 2013, Internet a représenté plus de 85% du chiffre d'affaires France de la marque. Avec plus de 10 millions de clients actifs dans le monde, La Redoute est présente dans 26 pays.
Lire aussi : La Reboucle élargit son offre de seconde main