Recherche

Les hôtels B&B inaugurent un site éditorial

Les hôtels B&B viennent de lancer un site éditorial baptisé "Les petites idées week-end". Les internautes peuvent y trouver de nombreuses activités touristiques, à proximité des hôtels du groupe.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les hôtels B&B inaugurent un site éditorial

Les hôtels B&B ont mis en ligne un tout nouveau portail web, résolument axé sur l'éditorial. Baptisé "Les petites idées week-end", il a été conçu par l'agence web spécialisée en marketing éditorial e-mondeos, et se compose de quatre grandes rubriques : "tourisme", "idées week-end", "week-end à thèmes", et "en ce moment".

Elles permettent à l'internaute de s'informer sur les activités touristiques par région, par villes, ou pour un style précis de weekend (détente, sensation, montagne, gastronomie etc). Rédigé de manière à ce que le référencement des sites soit optimal sur les moteurs de recherche, le contenu a également été pensé en fonction de la cible de clientèle de B&B.

Les activités présentée se veulent généralement ludiques et son situées à proximité d'un hôtel B&B en France, afin d'optimiser le taux de remplissage des hôtels B&B. Avec près de 230 hôtels en Europe, B&B se revendique comme étant un produit haut de gamme de l'hôtellerie économique. Le volume d'affaire du groupe en 2010 était de 215,2 millions d'euros HT.



Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page