Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Expedia.fr passe à la télévision

Publié par Julien van der Feer le

Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes hertziennes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Expedia.fr part à la conquête du grand public. Le voyagiste a lancé le 18 mars dernier une campagne TV sur les grandes chaînes hertziennes. Le slogan : "Expedia, le voyage que je veux". Il faut dire que le pure player n'en est pas à son premier coup. En effet, le site marchand a déjà sponsorisé des programmes télévisés ("Les Guignols de l'info" et "Les Experts"). En outre, un premier spot publicitaire a été diffusé sur le câble en 2006. « Après avoir installé Expedia.fr dans le top 3 des sites de voyages en ligne français grâce à une communication fondée principalement sur une stratégie on line, nous avons choisi de toucher la cible la plus large possible grâce à la télévision », a déclaré dans un communiqué Timothée de Roux, directeur marketing d'Expedia.fr.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page