Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Butineo.fr se relooke

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Butineo.fr se relooke

Butineo.fr annonce des évolutions de son service proposé par la société wdm.directinet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le site Butineo.fr se relooke. Tout a été repensé du design, aux fonctionnalités en passant par le parcours des internautes. Au total, ce sont entre 100 et 150 jeux-concours qui sont disponibles en continu sur le portail.

Le site de jeux permet aux utilisateurs de créer leurs profils en quelques clics. Pour participer au tirage au sort du ou des lots qu'il convoite, l'internaute doit soit répondre à quelques questions du type (avez-vous un animal de compagnie ? Avez-vous une mutuelle ?), soit directement cliquer sur un bouton "participer" lorsque tous les questionnaires ont été épuisés.

Seule “limite”, il n’a le droit de participer qu’une seule fois par lot et par jour pour assurer une totale équité à tous les joueurs.

« L’objectif de cette refonte a été de répondre encore mieux aux attentes et besoins des internautes. Aujourd’hui, nous leur offrons un site avec un nouveau design, plus fonctionnel, plus facile de navigation et plus performant », explique Jérôme Caldera, responsable de produits Butineo.

Côté annonceurs, le portail Butineo.fr permet d’accéder à des collectes d’informations qualifiées (mise en place de questions qualifiantes, filtrantes ou non ; possibilité de router un e-mail – welcome pack – pour améliorer la réactivité des profils ; présence et collecte via les réseaux sociaux comme Facebook…). Ainsi, le portail développé par wdm.directinet aurait déjà séduit près de 200 annonceurs et compterait 1,5 million d’utilisateurs actifs.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page