Le spécialiste du marketing interactif a réalisé 5,5 millions d'euros sur la période allant du 1er juillet au 31 décembre 2006.
Je m'abonne
Si le marché publicitaire sur Internet se porte bien, 1000mercis se porte encore mieux. Le spécialiste du marketing interactif a réalisé un chiffre d'affaires sur le deuxième semestre 2006 de 5,5 millions d'euros, soit une croissance de 51 % par rapport à l'année dernière. Tandis que le secteur de l'e-publicité affiche une croissance de 42 % sur le second semestre 2006, d'après une étude TNS Media Intelligence publiée en janvier dernier, le positionnement de 1000mercis lui a permis de faire mieux que le marché. « Le déploiement d'offres ciblées et la mise en œuvre de nouveaux partenariats au sein du programme Elisa concrétisent notre stratégie de conquête de nouveaux clients et nous permettent de poursuivre une croissance soutenue de notre activité », explique, dans un communiqué, Yseulys Costes, P-dg de 1000mercis.
Je m'abonne