Recherche

[Start-up] Storetail, têtes de gondole digitales

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer

Interview de Mathieu Azorin, cofondateur de Storetail

Comment est venue l'idée de la création de l'entreprise?

Ma première expérience ­professionnelle était "responsable de secteur dans l'alimentaire". Je m'occupais du référencement des produits dans les centrales d'achats. La vente, la distribution et le digital étaient mes passions et j'ai voulu concilier les trois aspects.

Actuellement, la start-up compte 15 salariés. Elle a intégré différentes expertises digitales, dont un pôle conseil. Nous avons un studio intégré car toutes les créations que nous proposons sont réalisées en interne. À ce jour, l'entreprise a réalisé plus de 65 opérations avec une quinzaine de clients. Elle réalise un chiffre d'affaires supérieur à 1 million d'euros.


Quels sont vos concurrents?

Nous intégrons de la techno, du tracking, du conseil, de l'achat d'espace, de l'e-commerce, du trade marketing. Nous possédons sept expertises pour faire notre métier de A à Z. Notre positionnement est hybride, à la croisée d'une agence, d'une régie...


Quelles sont vos ambitions?

Nous souhaitons recréer le discours de la marque sur les points de vente en ligne. Nous avons construit une offre qui permet à des acteurs de déployer du contenu sur ces circuits de distribution en ligne prioritaires, à ce jour Boulanger, Fnac, Darty, Cdiscount, Rue du Commerce et Amazon.

Martine Fuxa

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page