Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Publié par le | Mis à jour le

Je m'abonne
  • Imprimer

Les acteurs principaux

Différents acteurs se sont positionnés autour de la notion d'UX analytics. Pourtant, aucun ne fournit de véritable solution tout-en-un, permettant de comprendre ce qu'est ou ce que devrait être l'expérience utilisateur ultime. Si vous décidez de vous engager sur cette voie de l'UX analytics, il faut combiner l'action de différents outils dont les données pourront (et devront) être croisées, pour identifier les faiblesses de votre site, et surtout identifier les corrections éventuelles pour en améliorer les performances. Données issues du web analytics, tracking de souris, eye-tracking, génération de cartes de chaleur, enregistrement de session, questionnaires... À vous de composer la trousse à outils idéale pour être au rendez-vous de votre promesse client!


 
Je m'abonne

José Roda

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page