Recherche

Nicolas Martinez, nommé directeur retail et marketing du groupe Orchestra

Neuf mois après son arrivée au sein du comex d'Orchestra, Nicolas Martinez, 39 ans, prend la direction retail et marketing groupe.

Publié par Lisa Henry le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Nicolas Martinez, nommé directeur retail et marketing du groupe Orchestra
Nicolas Martinez, nommé directeur retail et marketing du groupe Orchestra

Arrivé chez Orchestra en mars dernier après avoir commencé sa carrière au sein de l'enseigne de la grande distribution Carrefour, puis avoir travaillé 15 ans chez Electro Dépôt, Nicolas Martinez est nommé directeur retail et marketing du groupe. Il prend ainsi la responsabilité des directions de pays, de l'export, de l'immobilier, du marketing et de la communication de l'enseigne.

Orchestra se refait une santé

Alors qu'il y a presque trois ans, le dirigeant d'Orchestra rachetait sa propre entreprise au tribunal de commerce, l'enseigne s'est refait une santé depuis 2022, avec une augmentation des ventes de 4 %. L'année passée, Orchestra avait enregistré un chiffre d'affaires de 450 millions d'euros. Malgré la perte de 15 points de vente, la marque a annoncé un ratio financier positif et vise à maintenir sa croissance en 2023.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page