Béatrice de Noray, nommée directrice générale adjointe en charge de la croissance du groupe Bel
Le groupe Bel, entreprise française de l'industrie agroalimentaire, a annoncé la nomination de Béatrice de Noray au poste de directrice générale adjointe en charge de la croissance du groupe. À ce titre elle rejoint le comité exécutif de l'entreprise.
Je m'abonneAprès quatre ans à la tête de Bel France, Béatrice de Noray est nommée directrice générale adjointe en charge de la croissance du groupe. Elle rejoint ainsi le comité exécutif de l'entreprise à compter du 1er septembre 2023.
Dans le cadre de ce poste, elle aura pour mission de structurer et de déployer des leviers de croissance stratégiques. Parmi eux, l'accélération de l'innovation et les partenariats, le renforcement d'une approche marketing où le consommateur est central et le développement des nouveaux circuits de distribution. Sa nomination par Cécile Béliot, directrice générale du groupe Bel, renforce la parité du comité exécutif. La nouvelle directrice générale adjointe commente l'annonce de sa nomination : "J'aurai à coeur avec mes équipes d'accélérer et d'amplifier le déploiement des leviers de croissance en renforçant le lien entre nos marques, notre capacité d'innovation et nos marchés."
Objectif croissance pour le goupe
Béatrice de Noray a rejoint le groupe Bel en 2019 en tant que directrice générale de Bel France, marché structurant et berceau historique du groupe, dont elle renforce à la fois la croissance et le positionnement comme acteur clé de l'agroalimentaire. Il termine le premier semestre 2023 avec un chiffre d'affaires de 1,8 milliard d'euros, en croissance organique de + 9,1 % et en progression de +6,3 % en données publiées.
Lire aussi : Marionnaud entame une réorganisation stratégique
Le nom de la personne qui remplacera Béatrice de Noray à la direction générale de Bel France n'a pas encore été communiqué.