Audrey Goutille nommée directrice générale d'Alinea
Anciennement directrice du commerce omnicanal depuis janvier 2022, Audrey Goutille a rejoint Alinea en juin 2017 en tant que directrice transformation (informatique et logistique). Après sa nomination à différentes fonctions successives qui ont couvert la plupart des directions de l'entreprise, elle est nommée directrice générale d'Alinea en janvier 2023.
Je m'abonneLa direction d'Alinea évolue, Audrey Goutille est nommée DG. "En pleine refonte depuis cinq ans sous l'impulsion d'Alexis Mulliez, l'entreprise a opéré des choix stratégiques et structurants concernant son offre, sa stratégie commerciale et sa stratégie logistique. Alinea a ainsi retrouvé une forte dynamique de croissance, revu en profondeur sa proposition de valeur et dévoilé sa nouvelle identité "la maison française" en mai 2023", indique le communiqué de presse. Alexis Mulliez prend désormais la présidence du Conseil de surveillance de l'entreprise. Il conserve son titre de président et reste actionnaire d'Alinea.
La nomination d'Audrey Goutille a pris effet le lundi 9 janvier 2023. Elle mettra sa connaissance des enjeux de la marque et ses compétences de terrain au service du développement de l'entreprise. Diplômée de l'École supérieure de commerce de Paris, elle démarre son activité professionnelle en Conseil en stratégie. Elle rejoint un de ses clients en tant que commerciale dans le domaine du Voyage d'affaires. Puis, elle suit son manager dans une reprise d'entreprise spécialisée dans le reclassement et devient ensuite DG d'une PME spécialisée dans la gestion des expatriés. Anciennement directrice du commerce omnicanal depuis janvier 2022, Audrey Goutille a rejoint Alinea en juin 2017 en tant que directrice transformation (informatique et Logistique). Après sa nomination à différentes fonctions successives qui ont couvert la plupart des directions de l'entreprise, elle est nommée directrice générale d'Alinea en janvier 2023.
Alinea est une marque et entreprise française de mobilier et décoration fondée à Avignon en 1989. Depuis quatre ans, la marque affirme son engagement pour une valorisation du patrimoine culturel et une relocalisation, en France et en Europe, de ses productions.