One to One Monaco, de retour du 26 au 28 octobre 2021
Excellente nouvelle. One to One Monaco, le rendez-vous majeur des acteurs et grands décideurs du Retail et du E-commerce se tiendra du 26 au 28 octobre 2021 à Monaco au Grimaldi Forum. En amont, l'événement lance dès le 5 mars 2021, le "Mois du Retail", chaque vendredi matin.
Je m'abonneAprès une année 2020 marquée par une annulation liée à la pandémie, One to One Monaco revient en 2021. Les participants - investisseurs, dirigeants emblématiques, speakers inspirants, partenaires et acteurs du retail et du e-commerce - sont attendus sur 3 jours, du 26 au 28 octobre. Au programme, et bien sûr, dans le respect des mesures sanitaires, un programme qualitatif avec 6 plénières, des keynotes, 100 workshops dans lesquels seront présentés des cas clients, des moments privilégiés de networking et les traditionnels rendez-vous one to one.
One to One Monaco réunit la communauté professionnelle dans un environnement prestigieux depuis 10 ans, pour des échanges de haut niveau. L'événement est un moment privilégié pour découvrir les tendances du secteur et un accélérateur de business avec des rencontres qui se concrétisent.
"77% des acteurs signent au moins un contrat pendant l'événement, 93% des invités poursuivent dans l'année avec des partenaires et 97% d'entre eux y découvrent de nouveaux prospects", souligne les organisateurs de l'événement. Pour cette dixième édition, One to One Monaco entend offrir la meilleure hybridation entre événement physique et digital.
Des nouveautés feront leur apparition, testées et éprouvées dans le contexte de l'année 2020 telles que les pitchs des startups et le One to One Startup Award, les groupes de discussions online permettant à l'écosystème de poursuivre les échanges autour de l'événement, les sessions courtes et thématisées pour animer la communauté autour de 2 piliers fondamentaux : le networking et l'inspiration.
Lancement du "Mois du Retail"
En attendant le grand rendez-vous d'octobre, One to One Monaco lance le " Mois du Retail " à partir du 5 mars. Le but est de "multiplier les occasions de se rencontrer et se saisir de l'omnicanalité", expliquent les organisateurs. Tout au long du mois de mars 2021, chaque vendredi matin, des sessions online auront lieu pour créer les échanges et nourrir les inspirations des secteurs du retail et du e-commerce. D'une durée de deux heures, ces 4 rendez-vous s'organiseront autour de deux grandes thématiques : expérience client et logistique, parcours client et paiement.