Dossier Le Community Manager
Le Community Manager est chargé d'animer une communauté via les réseaux sociaux, principalement : Facebook, Twitter, Google+, Pinterest, mais aussi sur des blogs, des forums sans oublier les sites d'avis utilisateurs.
Sommaire
- 1 - Principales missions et responsabilités Dans l'e-commerce, le Community Manager a 4 grands objectifs: développer la notoriété de la marque, gérer son e-réputation, fidéliser les clients et en acquérir de nouveaux. Lire »
- 2 - La journée type d'un Community Manager Déroulement et objectifs d'un Community Manager sur une journée ! Lire »
- 3 - Formations et compétences requises pour être un bon Community Manager Panorama des formations préconisées et des compétences requises pour être un bon community manager. Lire »
- 4 - Les spécificités du métier Quelle satisfaction de voir une communauté bien vivante sous votre baguette ! Lire »
- 5 - Pour en savoir plus... Vous souhaitez en savoir plus sur les réseaux sociaux ? Nous vous invitons à consulter les infographies suivantes Lire »