La livraison hors domicile, un atout pour les Enseignes Préférées des Français
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
En tant que partenaire du label Enseignes Préférées des Français, Mondial Relay réaffirme sa proximité avec les commerçants qu'elle accompagne depuis plus de 20 ans. L'occasion d'évoquer sa position de leader sur les lockers, ses services internationaux et les grands enjeux e-commerce à venir.
Je m'abonneÀ l'occasion de la cérémonie de remise de prix « Enseignes Préférées des Français 2024», qui se tenait à Paris le 27 mars, Marie Bravi, Directrice Réseau Mondial Relay (France et Benelux), et Frédérique Lancien, Directrice Clients et Marque, ont répondu aux questions d'E-commerce Mag :
- Pourquoi avoir choisi d'être partenaire du label Enseignes Préférées des Français ?
- Comment ce label résonne-t-il avec l'accompagnement que Mondial relay propose aux enseignes ?
- Pourquoi avoir choisi de remettre les trophées des catégories Alimention générale et Alimentation spécialisée ?
- Quelles sont les principales perspectives e-commerce des mois à venir ?