Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Arcane poursuit son développement à Lille avec l'arrivée d'un nouveau directeur général adjoint

Publié par le - mis à jour à
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Arcane poursuit son développement à Lille avec l'arrivée d'un nouveau directeur général adjoint

Implanté dans la métropole lilloise depuis 2 ans, le cabinet en data marketing et activation media Arcane poursuit son développement en 2024 avec l'arrivée d'un nouveau directeur général adjoint

Je m'abonne
  • Imprimer

Julien Cafede devient DGA Arcane pour développer le pôle lillois

Après plus de 15 ans d'expérience en marketing digital et ecommerce auprès des plus grands retailers lillois, notamment Auchan, Nocibé, ou encore Boulanger, Julien Cafede a décidé de passer de l'autre côté du miroir en rejoignant le bureau lillois d'Arcane. Convaincu que l'approche data to media est la plus pertinente pour accompagner la croissance des retailers, il souhaite mettre à profit son expérience pour renforcer la présence d'Arcane au sein de la métropole lilloise.

"Très attaché au territoire lillois, je suis heureux de soutenir les ambitions d'Arcane en mettant à profit mon expérience dans la région ! Je suis persuadé que l'alliance des expertises média, data et tech d'Arcane est en passe d'en faire un acteur incontournable à Lille et que la proximité est clé pour consolider les relations avec ses clients déjà présents sur place, comme KIABI ou Leroy Merlin."

A propos de Arcane Créée en 2016, Arcane est un cabinet de conseil en data marketing qui accompagne ses clients dans la mise en place de campagnes média complexes (SEA, SMA) grâce aux données propriétaires (CRM, marge, stocks, etc.) et à sa technologie propriétaire SmartFeeds.

Contact presse Caroline Poyet, Responsable communication I caroline@wearcane.com - 06.23.66.11.71

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page