Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

ZeBestOf à l'heure du real time bidding

Publié par le - mis à jour à

ZeBestOf, acteur du real time bidding, présente son offre mêlant utilisation des technologies ad exchange et RTB.

Je m'abonne
  • Imprimer

ZeBestOf est une agence spécialisée sur le Real Time Bidding (RTB). Présente sur Emarketing Paris 2013, la société a développé un algorithme permettant de prédire la valeur d'un internaute à un instant T pour chacun de ses annonceurs. Une offre innovante présentée par cette agence créee par Frédéric Lefebvre, ex directeur commercial de myThings, Hubert Drouineau, ex managing director de Ybrant Digital France et Emmanuel Poncet, ex directeur commercial de Zanox.

Le principe du RTB est le suivant : " Dès qu'un internaute arrive sur un site web, ZeBestOf est sollicité et place une enchère pour diffuser une bannière dans la page de l'internaute. Cette pratique de vente aux enchères permet aux annonceurs d'acheter des inventaires pour un coût beaucoup moins élevé ", souligne l'entreprise.

Une technologie en plein essor puisque, selon les derniers chiffres communiqués par le Syndicat des Régies Internet, l<="" 2013.="" marché="" du="" 13%="" jusqu'à="" peser="" devrait="" et="" 2011)="" en="" 3%="" (vs="" span="">

Réel relai de croissance pour l'avenir - de l'avis de tous les acteurs -, les Ad Ex et le RTB servent un segment qui reste le plus porteur des canaux de la publicité en ligne. En effet, le " display " a poursuivi sa croissance en 2012 (+5%) en ralentissement par rapport à 2011 (+14%), portant cependant le montant du chiffre d'affaires réalisé sur le display en France à 649 millions d'euros nets en 2012.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page