Wunderloop ouvre une place de marché publicitaire de ciblage comportemental
Des segments d'audience d'internautes, établis de façon anonyme par l'analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à cette place de marché.
Je m'abonneWunderloop annonce le lancement en France de "Wunderloop connect", sa place de marché publicitaire de ciblage comportemental. Des segments d’audience d’internautes, établis de façon anonyme par l’analyse de leur surf, sont mutualisés entre les régies participant à la place de marché. Le ciblage comportemental permet de diffuser des campagnes publicitaires en ligne ciblées sur 480 centres d’intérêt spécifiques et sur des critères socio-démographiques. Cette approche affirme répondre à l’une des principales problématiques des annonceurs, à savoir cibler le bon internaute, avec le bon message et au bon moment. Les régies abonnées à cette place de marché conservent le contrôle de leurs données et de leur activité, de leur inventaire, des créations et des CPM.
Les régies Adverline, Zefir-Web (Le Figaro) et Admajorem ont officiellement rejoint la place de marché "Wunderloop connect " ouverte depuis le 1er juin. Une dizaine d’autres régies teste actuellement le système. La place de marché sera en mode béta jusqu’en décembre 2008, afin d’assurer aux régies partenaires une solution optimale pour 2009.