Recherche

[Tribune] Vers une nouvelle ère pour l'ecommerce BtoB.

eZ Systems et ecommercemag, avaient réuni le 6 février dernier, à l'hôtel Renaissance Paris 16ème, des experts du ecommerce, du content marketing et de la gestion de contenu. Compte rendu des échanges réalisé par Visionary Marketing.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
[Tribune] Vers une nouvelle ère pour l'ecommerce BtoB.
© treenabeena - Fotolia

" Le marché du e-commerce BtoB pèsera 6,7 trillions de dollars d'ici 2020 dans le monde, soit deux fois plus que le BtoC. ", selon une étude récente menée par Frost et Sullivan.

A l'occasion d'une matinale, eZ Systems et ecommercemag, avaient réuni le 6 février dernier, à l'hôtel Renaissance Paris 16ème, des experts du e-commerce, du content marketing et de la gestion de contenu, pour parler de l'e-commerce autrement. Lors d'une série d'articles, nos experts avaient tenté de répondre à cette fameuse question : E-commerce B2B : le marketing de contenu est-il pertinent ? Comment augmenter l'intérêt de nos clients pour nos produits, établir un lien continu à chaque étape de leur parcours, augmenter nos ventes, et fidéliser nos clients à long terme ? La réponse passait souvent pas la case CONTENU.

Cette matinale, animée par Martine Fuxa, Rédactrice en chef E-commerce Magazine & Relation Client Magazine, a réunit des experts du marketing de contenu :

Au travers de talks et table ronde, nos experts ont prolongé ces discussions lors de la matinale dédiée à ce sujet.

Les temps forts et le compte rendu complet de l'événement à lire ici : https://visionarymarketing.com/blog/2019/02/e-commerce-b2b/


Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page