Levacomm peaufine PoolMedias en lançant sa version 3.0
Levacomm a profité du Salon VAD e-commerce de Lille pour annoncer PoolMedias 3.0, son outil d'administration des medias sociaux de l'entreprise.
Je m'abonnePlateforme technologique à la fois multicanal, multimédia et multilingue, PoolMedias 3.0 permet à partir d’une même interface, une mise en ligne d’une information sur un blog, un blog mobile, un site et même Facebook ou sur les autres médias sociaux de l’entreprise. La programmation différée de contenus sur tous les medias, y compris Facebook, notamment sous forme de campagnes marketing, représente un atout important. L’outil agit en réalité comme un véritable tableau de bord “web social” puisqu’il permet d’évaluer et de comparer les performances des différents médias sociaux. En collectant des éléments d’analyse statistiques sur une plateforme unique, PoolMedias 3.0 apporte une solution de pilotage différente de la diffusion de contenus. A noter que l’outil est décliné d’emblée avec un module multilingue qui permet une communication en 156 langues.
Dans sa version basique, PoolMedias 3.0 est en mesure de piloter non seulement des connecteurs tels que Facebook, mais également les plateformes CMS (sites, blogs et blogs mobiles). A partir de décembre 2011, Twitter viendra s’ajouter aux connecteurs disponibles. L’offre tarifaire de Levacomm se compose de deux éléments, le pack de démarrage et l’abonnement mensuel. Pour une configuration moyenne d’entreprise allant jusqu’à 10 connecteurs et jusqu’à 15 utilisateurs, le pack de démarrage sera tarifé 3 000 €HT, et 1 500 €HT/mois pour l’abonnement.