Recherche

Hoaxbuster choisit Horyzon Média pour vendre son espace publicitaire

Le site communautaire s'adjoint les services de la régie pour accompagner son développement.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin de l’accompagner dans son développement, Hoaxbuster.com confie la commercialisation de son espace publicitaire à Horyzon Média.
Hoaxbuster.com est un site communautaire participatif permettant aux internautes d’identifier et d’analyser les rumeurs en circulation sur le Net. Il a pour cible les CSP+ et CSP++, entre 25 et 49 ans, adeptes historiques de la Toile (informaticiens, administrateurs de réseaux, journalistes, internautes avertis) qui, par leur activité, sont les plus exposés à ces canulars. Hoaxbuster s'adresse principalement aux annonceurs qui souhaitent gérer une communication de crise ou toucher une cible spécialisée dans les NTIC.

L’arrivée de Hoaxbuster.com dans le portefeuille d’Horyzon Média vient renforcer ses offres “Pack CSP+”, “Pack Hi-Tech” et “Pack Communauté”.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page