Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Adamence.com, en campagne de pub télé

Publié par le | Mis à jour le
Adamence.com, en campagne de pub télé

Le pionnier de la joaillerie en ligne, Adamence.com, lance une campagne publicitaire inédite sur i-TV. Le site joue sur l'agressivité de son offre prix sans sacrifier à la qualité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les pures players du Web investissent de plus en plus le petit écran. C'est le cas d' Adamence.com, en campagne de publicité télé actuellement. Le film intitulé "Et si je vous disais..." met en avant le fort avantage prix des bijoux proposés en ligne, tout en conservant l'image de qualité associée à la joaillerie traditionnelle."Nous avons à la fois voulu promouvoir notre site et notre service, mais aussi plus généralement faire découvrir au téléspectateur qu'acheter un bijou sur Internet est un acte devenu totalement simple et sécurisé" déclare Alexandre Murat, fondateur du site.

La campagne a commencé par une vague de spots sur i-TV à partir du lundi 26 novembre. Le site de joaillerie a fait appel à l'agence NSTY pour la conception et la réalisation des spots.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page