Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe Bayard se diversifie par l'e-commerce

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Le groupe Bayard se diversifie par l'e-commerce

L'éditeur du quotidien "La Croix" prévoirait de vendre des produits et des services sur ses sites, dès janvier 2012, rapporte Les Echos.

Je m'abonne
  • Imprimer

La diversification des activités des groupes de média n'est plus une tendance à démontrer. C'est plutôt la manière dont ils le font qui est à suivre de près. Le groupe Bayard (La Croix, Pélerin), serait ainsi en phase de lancement imminent dans l'e-commerce. Selon le quotidien Les Echos, dès janvier 2012, des produits et services seraient vendus sur les sites du groupe. Objets numériques, livres, magazines, accompagneraient une pléiade de services potentiellement intéressants pour les lecteurs des magazines du groupe dans des domaines tels que la santé, les voyages ou encore les assurances. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page