Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine





  • Imprimer

Étendre son marché avec une approche servicielle et omnicanale - Témoignage de Decathlon Pro

Publié par Jérôme Pouponnot le | Mis à jour le

Plébiscitée par le grand public, Decathlon a récemment souhaité apporter son aide et son expertise aux entreprises, clubs sportifs, collectivités, et à l'enseignement. En cohérence avec les parcours et dans une approche omnicanale incluant magasin et digital, Decathlon Pro adresse cette nouvelle cible dans une approche servicielle.

Être utile aux gens et à leur planète, telle est la raison d'être de Decathlon !
Plébiscitée par le grand public, l'enseigne a récemment souhaité apporter son aide et son expertise aux entreprises, clubs sportifs, collectivités, et à l'enseignement. En cohérence avec les parcours et dans une approche omnicanale incluant magasin et digital, Decathlon Pro adresse cette nouvelle cible dans une approche servicielle. En s'appuyant sur Adobe Commerce Cloud, elle peut ainsi augmenter le catalogue de produits spécifiques et ajouter toutes les fonctionnalités utiles à ces entreprises, institutions et associations. Témoignage de cette collaboration. Interventions de Sabine Boulenger E-commerce Leader de Decathlon pro et Régis Quintin Head of Adobe Commerce Cloud for Western Europe chez Adobe.

Retour haut de page