Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Guide] Marketing automation omnicanal & Engagement client

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture [Guide] Marketing automation omnicanal & Engagement client

Les clients attendent une interaction personnalisée avec la marque tout au long de leur parcours, et ce, sur les canaux de leur choix. Pour y parvenir, les entreprises ont besoin d'une stratégie de marketing automation qui ne les limite pas à l’email mais qui soit résolument omnicanal.

Comment entrer en contact avec les clients potentiels, fidèles comme les inactifs - pour acquérir, convertir et fidéliser ? Ce guide vous partage les bonnes pratiques et cas d’usage clés pour créer une expérience client omnicanal automatisée réussie.

 

Téléchargez notre guide pour :

  • Comprendre l'impact du marketing automation omnicanal
  • Mettre en œuvre l'automatisation en omnicanal de façon fluide au sein des parcours clients
  • Découvrir les canaux indispensables à intégrer dans vos campagnes de marketing automation omnicanal

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Infobip, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

Retour haut de page